Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En place depuis cinq mois, le directeur de Sinergy s’en va

Cinq mois seulement après son entrée en fonction en tant que directeur de Sinergy à Martigny, François Croisier s’en va.

10 nov. 2020, 16:13
François Croisier n'est plus le directeur de Sinergy.

C’est par l’entremise d’un bref communiqué que Sinergy, qui rassemble les sociétés Sinergy Commerce SA et Sinergy Infrastructure SA, a annoncé ce mardi le départ, avec effet immédiat, de son directeur François Croisier: «Nous avons décidé, d’un commun accord, de mettre fin à notre collaboration qui avait débuté le 1er juin 2020.»

Présidente des conseils d’administration des deux sociétés, Anne-Laure Couchepin Vouilloz affirme que ce départ s’est déroulé en bons termes: «Il n’y a pas de faute grave ou de problème particulier à chercher dans ce dossier. Après cinq mois de travail, on peut considérer, pour un tel poste, que ce sont des choses qui peuvent arriver dans ce que l’on peut qualifier de temps d’essai.»

Un successeur recherché

Tenu par le secret professionnel, François Croisier ne fait aucun commentaire. Il précise simplement que son départ n’est pas lié à une nouvelle opportunité professionnelle.

Les démarches pour lui trouver une ou un successeur(e) vont être entreprises rapidement: «Durant le processus, qui peut prendre du temps, le conseil d’administration s’impliquera différemment et les membres du conseil de direction aussi. Les collaborateurs font un excellent travail et vont continuer sur cette lancée», conclut la présidente.

A lire aussi : François Croisier nommé directeur de Sinergy

Votre publicité ici avec IMPACT_medias