Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elle a le sourire et le cœur bien accrochés!

Lydie Sarrasin présentera un numéro de trapèze samedi à l’Eau-Vive dans le cadre d’une soirée réservée aux jeunes talents locaux.

08 nov. 2017, 23:52 / Màj. le 09 nov. 2017 à 00:01
Martigny, le 07.11.2017. La jeune LIILY au trapeze du Cirque Arena. (Christian HOFMANN) Lily au trapeze du Cirque Arena

Elle en a fait sa passion. Lydie Sarrasin, 13 ans, pratique le trapèze depuis trois ans au sein de l’école de cirque Arena, à Martigny. «J’adore et ça me fait beaucoup de bien», explique la jeune fille domiciliée à Martigny-Combe et élève de 10H au CO d’Octodure. Ce samedi, Lydie et une trentaine d’artistes en herbe participeront à une soirée réservée aux jeunes talents du cru à la salle de l’Eau-Vive, à Martigny-Croix. «Je me réjouis d’y être. Je trouve sympa que les jeunes aient la possibilité de montrer au public ce qu’ils savent faire», note-t-elle.

«Le trapèze, c’est ce que je préfère, même s’il m’arrive de pratiquer d’autres disciplines, comme l’équilibre sur un fil ou une balle», enchaîne Lydie qui fréquente assidûment les cours de l’école de cirque Arena où elle fait l’unanimité. «Elle est avec nous depuis trois ans. Ce qu’elle réalise est magnifique», lâche Erisley Garcia Sanchez,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias