Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echo des Follatères de Fully: back to New York

Après son coup d’essai et de maître de 2015, le chœur mixte l’Echo des Follatères de Fully s’est de nouveau produit à New York il y a quelques jours. Une expérience vécue avec autant d’intensité que la première fois dans la célèbre salle du Carnegie Hall.

28 janv. 2019, 12:00
Les Fulliérains ont chanté avec d'autres choeurs en provenance du monde entier dans la salle du Carnegie Hall.

Quatre ans après s’être produit à New York, l’Echo des Follatères était de retour à Manhattan du 17 au 22 janvier pour se produire une nouvelle fois dans la salle du Carnegie Hall. Comme en 2015, les chanteurs et chanteuses valaisans avaient interprété, avec, en première américaine «The Healer» de Karl Jenkins.

Repérés sur YouTube

Les artistes amateurs valaisans avaient été repérés aux USA grâce à une vidéo YouTube dans laquelle ils interprétaient une œuvre du compositeur. Ils avaient alors été invités à venir se produire aux côtés de diverses formations chorales de la planète.

A lire aussi : New York à pleins poumons

En ce début 2019, rebelote. Toujours dans la même salle, avec le même compositeur et son œuvre «Symphonic Adioemus.», le chœur bas-valaisan s’est produit avec sept autres formations américaines, australiennes, anglaises et allemandes. «Ce fut un plaisir de travailler avec ces ensembles de très bon niveau»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias