10.01.2020, 09:29

Dix bébés saint-bernards bientôt visibles au Barryland à Martigny

chargement
Tosca du Grand-Saint-Bernard, dont c'est la première portée, a mis au monde dix chiots en parfaite santé.

Chiens Saint-Bernard Dix chiots saint-bernards ont pointé le bout de leur truffe à la Fondation Barry lors du réveillon de Noël. L’un d’entre eux deviendra la mascotte du Marathon international des terroirs du Valais.

Beau cadeau de Noël pour la Fondation Barry avec la naissance, le soir du réveillon, d’une portée de dix chiots saint-bernards. La chienne Tosca du Grand-Saint-Bernard et le mâle Apollon de l’Orée des Montagnes sont ainsi devenus parents de cinq mâles et cinq femelles en parfaite santé.

L’un de ces dix chiots sera appelé à avoir une renommée internationale en tant que mascotte du Marathon international des terroirs du Valais qui fera vibrer le canton en juin 2021.

D’ici là, la Fondation Barry et les organisateurs du marathon joignent leurs forces pour faire découvrir les aventures de cette future mascotte. Quel chiot sera choisi? Quel sera son nom? Pourquoi elle? Réponses au fil des semaines sur le site www.marathonvalais.ch

Dès le 4 février prochain, il sera possible de rendre visite à la nouvelle portée et de voir s’ébattre et jouer les dix chiots dans les parcs du Barryland à Martigny.

A lire aussi: Première étape pour le Barryland


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top