Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De l'adrénaline et de l'érotisme

Qui dit moto, dit filles sexy. C'est la conviction des organisateurs du Bike Fest. Et pour avoir sondé les visiteurs, ils n'auraient pas tort du tout.

08 sept. 2015, 17:04
data_art_3363163.jpg

Sur leur site internet, les organisateurs du Verbier Bike Fest ne s'en cachent pas! Pour eux: "Un vrai rassemblement de motards passe par la présence de jolies filles." De la belle blonde sur l'affiche de la manifestation au striptease intégral nocturne, en passant par des déambulations sexy en journée, le motard en visite dans le val de Bagnes a de quoi se rincer l'oeil.

Toujours sexy, jamais vulgaire: c'est le credo de l'agence de performeuses, mandatée par le Verbier Bike Fest. Une performeuse est une danseuse spécialisée en shows érotiques. A Verbier le week-end dernier, elles étaient au nombre de cinq, ces performeuses. Des professionnelles venues de France, réchauffer l'ambiance parfois pluvieuse de la kermesse des grosses cylindrées. Ainsi, à chaque report imposé par la météo, d'une démonstration de moto ou de quad, les spectateurs se déplaçaient avec entrain pour assister à un spectacle de pole dance ou d'échasses, assuré...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias