Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coralie Marquis est la reine des soupes d’Octodure 2017

Elève au CO d’Octodure, Coralie Marquis a obtenu ce samedi le titre de reine des soupes d’Octodure 2017. Sa soupe de courgettes enrichie de Grana Padano s’est attiré les sympathies du jury.

28 janv. 2017, 18:54
La jeune Coralie Marquis a remporté l'édition 2017 du Festival des soupes d'Octodure.

La finale du Festival des soupes d’Octodure disputée ce samedi à la salle communale a été remportée par la jeune Coralie Marquis, du CO d’Octodure. Sa soupe de courgettes enrichie de Grana Padano, un fromage italien proche du parmesan, s’est attiré les sympathies du jury présidé par le municipal Michaël Hugon. Coralie Marquis a devancé une habituée de ce palmarès, Marie-Noëlle Biolaz, du quartier du Bourg, pour son velouté de bolets au marron (2e), puis Roch Labbé, du quartier de La Bâtiaz, pour son velouté anisé (3e).

Cette 7e édition du Festival des soupes d’Octodure a pris fin ce samedi à la salle communale. Trois représentants des quartiers de La Bâtiaz, du Bourg, des Bonnes-Luites, du Coin-de-la-Ville et du Guercet y ont participé, ainsi que trois classes du CO d’Octodure. Le jury était comme à l'accoutumée formé de représentants de la ville de Martigny et de la cité jumelée de Vaison-la-Romaine représentée par Josiane Déal, meilleur ouvrier de France fromager en 2004.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias