Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contrairement au Comptoir suisse, les indicateurs sont au vert pour la Foire du Valais

Les dirigeants de la Foire du Valais réagissent à la disparition du Comptoir suisse. Ils la regrettent mais demeurent confiants pour l’avenir de leur manifestation.

21 nov. 2018, 10:39
Tout en regrettant la fin du Comptoir suisse, les dirigeants de la Foire du Valais - qui a enregistré un nouveau record de fréquentation cet automne - sont confiants pour son avenir.

En Valais, l’annonce de la disparition du Comptoir suisse après 99 éditions ne laisse pas indifférents les dirigeants du FVS Group, organisateurs de la Foire du Valais. «Cette nouvelle, qui était dans l’air, ne nous surprend pas, mais la fin d’une foire historique bien implantée comme le Comptoir suisse est une très mauvaise nouvelle pour le marché des foires en général», reconnaît Vincent Claivaz, directeur du FVS Group.

A lire aussi: Le Comptoir suisse cesse ses activités sous sa forme actuelle

Il ajoute cependant que ce n’est pas le cas partout puisque l’OLMA à Saint-Gall, la BEA à Berne, la Foire du Valais à Martigny, ainsi que des manifestations plus régionales comme le Comptoir gruérien et le Comptoir broyard rencontrent toujours le succès. «De notre côté, en tous les cas, tous les indicateurs sont au vert et nous voyons l’avenir avec sérénité. On aura peut-être même plus de visiteurs vaudois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias