Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«C’estsakébon» et ce sera nippon

Du 30 septembre au 9 octobre prochain, la 57e Foire du Valais se mettra à l’heure japonaise. Notamment avec une exposition sur le pays du Soleil levant «exceptionnelle».

17 août 2016, 23:33 / Màj. le 18 août 2016 à 00:01
Sion - 17 août 2016 - Conférence de presse de la 57ème Foire du Valais. Présentation de la nouvelle affiche sur le thème du Japon. Ici, Solène, hôtesse, Jean-Claude Constantin, président de la Foire du Valais et Fanny, hôtesse. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

«Kangei!» Du 30 septembre au 9 octobre prochain, c’est en japonais que le CERM souhaitera la bienvenue à ses visiteurs. La Foire du Valais a, en effet, choisi de placer sa 57e édition sous les couleurs du pays du Soleil levant. De l’affiche de la manifestation – conçue pour rappeler la calligraphie avec le jeu de mot «C’estsakébon» comme support – à la grande exposition, la plus débridée des foires-expositions de Suisse romande va résolument se mettre à l’heure nippone.

L’humour décalé comme marque de fabrique

«Le premier coup de gong résonnera à 10 heures précises le vendredi 30 septembre prochain», a dévoilé hier à Sion le directeur général de FVS Group. Une annonce faite dans les Jardins de la Préfecture, havre de paix au cœur de la capitale choisi pour évoquer la zénitude tout orientale qui devrait imprégner la prochaine Foire du Valais.

Car cette 57e édition du comptoir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias