Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bilan largement positif pour la Maison de la santé de Sembrancher

Deux ans et demi après son ouverture, la Maison de la santé de Sembrancher affiche un bilan largement positif, affirme la doctoresse Paula Félix, présidente de Médidranse SA.

28 déc. 2018, 17:01
Auscultée par le médecin assistant Daniel Reboredo sous la supervision de la doctoresse Paula Félix, Eliane Maret de Bruson se dit enchantée par les prestations de la Maison de la santé de Sembrancher.

«Au début, on pensait perdre quelque chose, mais en réalité, c’est bien mieux qu’avant.» Comme de nombreux Entremontants, Eliane Maret de Bruson avait fait part de son scepticisme lors de la création de la Maison de la santé à Sembrancher. Aujourd’hui, elle est très contente des soins qui y sont prodigués.

Un témoignage qui correspond parfaitement aux échos des patients qui reviennent aux oreilles de la doctoresse Paula Félix, présidente de la société Médidranse SA, qui rassemble tous les médecins installés à Sembrancher et qui gère de manière autonome son fonctionnement: «Je suis en place depuis l’ouverture de ce centre et je peux affirmer qu’il a atteint son rythme de croisière. Rien ne fut facile durant la première année, mais nous avons désormais trouvé un mode de fonctionnement équilibré qui satisfait tout le monde.»

Mme Félix ajoute que la société Médidranse est fière de ce qu’elle peut offrir à Sembrancher:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias