23.07.2020, 17:00

Bientôt le bout du tunnel pour Nant de Drance, le chantier de tous les superlatifs

Premium
chargement
Plus de 110 habitants de Finhaut ont participé aux visites guidées et commentées de l'aménagement de Nant de Drance, dont la mise en service aura lieu en décembre 2021.

Chantier du siècle La centrale de pompage-turbinage de Nant de Drance sera mise en service en décembre 2021. Le point de la situation sur les travaux encore à réaliser et les perspectives d’avenir.

Impressionnant, grandiose, exceptionnel… Mardi dernier, les habitants de Finhaut étaient conviés à découvrir les entrailles du chantier du siècle, la centrale de pompage-turbinage de Nant de Drance.

Plus de 110 personnes ont répondu à l’invitation et n’ont pas regretté leur visite. A l’exemple d’Etienne Mellina, qui suit ce chantier depuis les débuts: «J’ai vu le tunnelier avant qu’il n’entre en action puis l’immense caverne alors qu’elle était encore vide. Mais cela a énormément changé depuis et je dois...

À lire aussi...

EnergieFinhaut: Nant de Drance se branche sur le réseau, avec succèsFinhaut: Nant de Drance se branche sur le réseau, avec succès

Top