Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Benoît Bender vise la présidence

Le PDC et Benoît Bender ont officialisé hier soir leurs ambitions de briguer la présidence de la ville, fief radical historique.

24 mai 2016, 23:35 / Màj. le 25 mai 2016 à 00:01
Martigny, le 24.05.2016. Elections communales 2016. Benoit BENDER, actuel vice-president de la Commune de Martigny, se declare ouvertement candidat a la presidence de la Ville sur la liste PDC. (Le Nouvelliste / Christian HOFMANN)

 Benoit Bender for president

Fief radical depuis la nuit des temps, Martigny peut-il se donner un président démocrate-chrétien l’automne prochain? Benoît Bender en est convaincu. L’actuel vice-président de la ville a ainsi décidé de faire acte de candidature pour succéder à Marc-Henri Favre. Et hier, il a reçu le soutien unanime de plus de 180 sympathisants de son parti réuni pour désigner le ticket qui doit permettre au PDC de confirmer ses trois sièges à l’exécutif octodurien.

«Je ne me présente pas sur un coup de tête», a confié hier soir Benoît Bender. Patron d’une fiduciaire de la place, ce quadragénaire marié et père de quatre «grands» enfants dit avoir mené une longue réflexion et pris des avis de droite et de gauche depuis que le président de la ville Marc-Henri Favre a rendu public son retrait surprise. Avant de décider de partir à la conquête de la présidence. «Avec le score obtenu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias