Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bains d’Ovronnaz: six licenciements en septembre

La société Thermalp Les Bains d’Ovronnaz SA a licencié six personnes en septembre. Des employées évoquent un contexte de travail difficile. La direction répond.

11 oct. 2018, 10:38 / Màj. le 11 oct. 2018 à 20:50
Six employés à l'année ont perdu leur poste en septembre. La direction n'exclut pas d'autres départs dans les mois prochains.

Il y a deux semaines, la société Thermalp Les Bains d’Ovronnaz annonçait le démarrage d’une «vraie cure de jouvence» avec l’investissement de 5 millions de francs dans la rénovation du spa ravagé par un incendie. Une cure de jouvence qui n’est pas perçue comme telle par une partie des employés. Selon une de nos sources, douze employés des Bains auraient reçu leur lettre de congé. La direction confirme uniquement le licenciement de six personnes employées à l’année à la fin du mois de septembre, sur un total de quelque 80 employés. «Ce n’est pas dit qu’à la fin octobre il n’y ait pas d’autres licenciements, mais pour le moment, ce n’est pas dans notre optique», a répondu la directrice Rachel Bichet.

En 2017 déjà, le syndicat Unia constatait un «taux de rotation du personnel très important» et un ancien cadre parlait en décembre 2017 de huit personnes avec responsabilités qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias