Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bains d’Ovronnaz: le spa renaît de ses cendres

Un an et quatre mois après avoir subi les affres des flammes, le spa des Bains d’Ovronnaz a rouvert ses portes. Un nouveau design et de nouvelles installations pour la société qui entend poursuivre ses améliorations. Mais le manque à gagner s’est monté à 2 millions de francs.

30 avr. 2019, 17:00
Pour Rachel Bichet, directrice des bains d'Ovronnaz, le nouveau spa marque un tournant. La société entend poursuivre ses investissements et améliorer le standing de son établissement.

C’est un nouveau départ pour Thermalp – Les Bains d’Ovronnaz. Plus d’un an après l’incendie qui a ravagé l’espace wellness, la société présente un spa complètement rénové à ses clients. «Seul le bassin central a pu être récupéré, autour tout a été détruit, il ne restait que les murs», se souvient Rachel Bichet, directrice de l’établissement.

Des cendres est né un nouveau concept de bien-être. Six petits chalets intérieurs abritent des hammams et des saunas. «Un des chalets est chauffé à seulement 30 ou 40 degrés, ce qui est idéal pour les personnes cardiaques ou âgées», avance Rachel Bichet. «Plusieurs offres de thermalisme existent en plaine du Rhône, la concurrence est rude. Pour attirer les gens à la montagne, il faut offrir des expériences exclusives.»

A lire aussi: Les Bains d’Ovronnaz rouvrent leurs portes, mais sans le SPA pour l’instant

Un manque à gagner de 2 millions de francs

En...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias