04.09.2019, 12:12

A Vernayaz, Philippe Resenterra reprend la vice-présidence

chargement
Philippe Resenterra a été élu tacitement à la vice-présidence de la commune de Vernayaz.

Politique A la suite de l’élection de Stéphanie Revaz Martignoni à la présidence de la commune de Vernayaz, le PLR Philippe Resenterra a été élu tacitement pour la remplacer.

Le conseil communal de Vernayaz a désormais un vice-président. Le PLR Philippe Resenterra a été élu à ce poste tacitement, puisqu’aucune candidature n’a été déposée auprès du secrétariat municipal dans le délai fixé au mardi 3 septembre. Philippe Resenterra a pris ses fonctions immédiatement.

Avec cette élection, le conseil de Vernayaz peut à nouveau fonctionner de manière optimum. La démission de l’ancien président Blaise Borgeat, en juin dernier, avait entraîné un jeu de chaises musicales. Le PDC avait nommé Alexandra Aepli pour compléter l’Exécutif, alors que Stéphanie Revaz Martignoni, ancienne vice-présidente, accédait à la présidence le 13 août.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PolitiqueVernayaz: Stéphanie Revaz Martignoni, première présidente de la commune, est entrée en fonctionVernayaz: Stéphanie Revaz Martignoni, première présidente de la commune, est entrée en fonction

PolitiqueVernayaz: que faire après la démission du président?Vernayaz: que faire après la démission du président?

PolitiqueVernayaz: le PDC trouve enfin une remplaçante au président démissionnaireVernayaz: le PDC trouve enfin une remplaçante au président démissionnaire

Top