Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

28 jeunesses valaisannes se sont bien éclatées

28 août 2016, 23:42
/ Màj. le 29 août 2016 à 00:01
28 Jeunesses valaisannes s'étaient donné rendez-vous à Salvan ce dernier week-end pour participer à leur 5ème Rassemblement cantonal. le nouvelliste

Pari gagné pour la petite Jeunesse des Marécottes. Petite par le nombre de membres (une vingtaine en tout), mais grande par l’enthousiasme qu’elle a déployé afin d’organiser en un temps record le cinquième Rassemblement des Jeunesses valaisannes. «Une édition qui s’est déroulée sans anicroche et dans une belle ambiance bon enfant», constatait hier le président de la section Axel Giroud, en partance pour aller remettre en état les deux sites de la fête.

Le premier, aménagé à côté de la patinoire, a accueilli pas moins de neuf épreuves des plus originales, à l’image de ces deux rampes aménagées dans la pente, continuellement arrosées d’eau et donc boueuses à souhait que les concurrents devaient gravir au pas de charge pour mieux les redescendre sur le ventre ou le dos. A ces drôles de jeux épiques, ce sont les Bedjuis qui se sont montrés les plus résistants.

L’autre pôle de ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias