Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les panneaux de bienvenue font désormais bon visage à Fully

Les panneaux routiers souhaitant la bienvenue à Fully se personnalisent. Tous les quatre mois, des visages emblématiques seront ainsi mis en évidence aux entrées de la commune.

05 févr. 2020, 05:30
Ces quatre prochains mois, le champion de ski-alpinisme Julien Ançay accueille les visiteurs de Fully à l'une des entrées de la commune.

Des panneaux de bienvenue personnalisés. A l’initiative de l’office du tourisme, les personnes circulant sur les routes d’accès à la commune et aux divers villages sont désormais accueillies par des visages emblématiques de la population fulliéraine. Tous les quatre mois, pendant au moins deux ans, ces personnalités seront mises en évidence afin d’illustrer la richesse de la vie associative locale.

«En plus de valoriser des personnes qui méritent de l’être, ces panneaux vont autant interpeller nos visiteurs qu’inciter les habitants à les accueillir le mieux possible», espère Alexandre Roduit, responsable de Fully Tourisme.

Un panel très varié

La commune de Fully compte 90 sociétés locales qui proposent chaque année plus de 300 activités et manifestations culturelles et sportives. Pas facile, dès lors, de choisir les visages présentés. «Dans chacun des domaines retenus – musique, sport, culture, artisanat, bénévolat… – des gens sortent du lot. Le fait d’en choisir quelques-uns ne prétérite ainsi pas ceux qui, dans des domaines similaires, sont tout aussi méritants. Mais il a bien fallu faire une sélection, que nous espérons la plus objective possible», précise Alexandre Roduit.

 

Le président du carnaval Benoît Cicero est l’une des trois personnalités choisies pour lancer la série des panneaux de bienvenue à Fully. © Cédric Raccio

Les trois premières personnalités affichées représentent ainsi le sport, avec le spécialiste de ski-alpinisme Julien Ançay, la culture populaire, avec le président du carnaval de Fully Benoît Cicero, et l’artisanat, avec la fabricante de cosmétiques naturels Sandrine Gex.

A lire aussi: Alexandre Roduit est le nouveau directeur de Fully Tourisme

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias