Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendie: un local technique des Bains de Saillon prend feu

Vendredi matin, un local technique au sein des Bains de Saillon a été détruit par les flammes. Aucune victime n’est à déplorer. Le centre thermal est pour l’heure fermé.

25 déc. 2020, 11:52
/ Màj. le 25 déc. 2020 à 18:34
Le sinistre a pu être maîtrisé vers 09h45 vendredi.

Un incendie s’est déclaré le jour de Noël, vers 7h15, dans un local technique du complexe des Bains de Saillon. Personne n’a été blessé, mais les dégâts sont importants. L’établissement reste fermé jusqu’au 21 janvier.

La centrale d’engagement de la police cantonale a été alertée via l’alarme incendie automatique. Constatant un fort dégagement de fumée, les pompiers locaux ont appelé des renforts du CSI de Martigny.

Pour les quelque 200 clients de l’hôtel, le réveil fut brutal. Tous ont été évacués. Le sinistre a pu être maîtrisé vers 9h45. Une enquête a été ouverte par le Ministère public, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.

Pour l’heure, la priorité est de vider les bassins du complexe, a indiqué en fin de journée, dans un communiqué, le groupe BOAS, propriétaire des Bains de Saillon. Une cellule de crise a été mise en place et l’ensemble des nuitées sont annulées jusqu’au 21 janvier 2021. A cause de la Covid, les Bains devaient de toute façon fermer dès dimanche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias