05.05.2020, 18:00
Lecture: 7min

Frédéric Recrosio ne montera pas sa «Revue à nous» en 2020

Premium
chargement
Frédéric Recrosio prend une année sans revue pour souffler et réfléchir à comment consolider et faire évoluer son concept.

Humour La décision date de bien avant la crise du coronavirus. L’humoriste a décidé de se donner une année de répit pour consolider et, pourquoi pas, repenser ce rendez-vous devenu incontournable.

En humour, tout repose sur le sens du timing. Entre l’éclat de rire et le four, il n’y a guère que quelques millièmes de seconde. Depuis le temps qu’il fait de la scène, Frédéric Recrosio sait bien gérer cette variable temporelle. Mais à présent que tout – du domaine économique au secteur culturel – s’est ralenti, pour ne pas dire figé, le «bon moment» est une donnée volatile.

«Effectivement, je me sens un peu gêné de...

À lire aussi...

HumourGénéreux, Recrosio n’épargne personneGénéreux, Recrosio n’épargne personne

HumourFrédéric Recrosio à Boulimie: «La ligne, ça sera le risque, le pas de côté»Frédéric Recrosio à Boulimie: «La ligne, ça sera le risque, le pas de côté»

HumourQui est le plus épinglé dans "Ma revue à nous" 2019 de Frédéric Recrosio?Qui est le plus épinglé dans "Ma revue à nous" 2019 de Frédéric Recrosio?

SpectacleLa promesse de Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»La promesse de Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»

Top