Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vouvry: ils lancent le concept de «fête clés en main»

Active dans l’événementiel depuis plus de trente ans, cette entreprise de Vouvry a investi 3 millions de francs pour construire sa propre salle des fêtes.

19 mars 2019, 12:00 / Màj. le 22 mars 2019 à 12:00
Le pavillon construit par Véronique et Stéphane Planchamp peut accueillir jusqu'à 298 personnes.

Après plus de trente ans d’expérience dans le service-traiteur, l’entreprise Planchamp SA a franchi le pas. «Ces dernières années, lorsqu’on organisait des banquets, les clients nous déléguaient de plus en plus de tâches, comme la remise de la clé ou la décoration de la salle», lancent Véronique et Stéphane Planchamp. Ils ont ainsi lancé en décembre leur concept de «fête clés en main».

Pour cela, le couple a investi 3 millions de francs dans la construction d’un pavillon situé dans la zone industrielle de Vouvry. «C’est un pari que nous avons fait en connaissance de cause. Toutes les salles de la région que nous fréquentons régulièrement avec notre service de traiteur sont surutilisées.»

Un constat partagé par le président de Vouvry Reynold Rinaldi: «Notre salle Arthur Parchet est quasiment réservée tous les week-ends. Nous saluons donc cette initiative et sommes heureux d’avoir trouvé un accord pour vendre des terrains bourgeoisiaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias