Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vionnaz: une fête pour les 30 ans de L’Os Clodos

Le groupe de guggenmusik de Vionnaz célèbre son anniversaire en deux temps. Première manche les 1er et 2 février.

27 janv. 2020, 15:00
Trente ans de musique pour L’Os Clodos, qui fêtera cet anniversaire en deux parties.

Trente ans de musique, cela se fête dignement. La guggen de Vionnaz, L’Os Clodos, a préparé un anniversaire en deux temps. Les 1er et 2 février se tiendra la première partie de la célébration. La salle des Fontaines accueillera samedi soir un souper de gala, qui affiche déjà complet avec 340 convives. Le repas sera suivi d’une pièce de théâtre écrite et interprétée par les membres de la guggen.

Dimanche 2 février, place à une grande journée festive et musicale. «A cette occasion, nous avons convié les anciens membres de L’Os Clodos pour un projet», explique Léonard Rappaz, président du comité d’organisation. «Nous avons répété ensemble des anciens morceaux, avec les anciens musiciens et les anciens directeurs.»

A lire aussi : Nouveaux costumes pour les L’Os Clodos

En tout, 170 personnes participent à des concerts spéciaux pour le trentième anniversaire, alors que L’Os Clodos compte actuellement 55 membres environ. Un a déjà été donné en automne dernier, le deuxième sera présenté au public ce dimanche, tandis que le troisième est prévu en mai prochain.

 

L’Os Clodos en concert:

 

Open air au printemps

Dimanche, d’autres guggens prendront part à la fête. Les invités sont La Schtrabatze de Saxon et Suze-Aphone de Port Valais. Les concerts débuteront à 10 h 45.

La seconde partie de cet anniversaire – la plus importante – se déroulera au mois de mai, les 8, 9 et 10. Trois journées durant lesquelles le public sera convié à une grande fête en open air.

Le programme de cet événement sera dévoilé ultérieurement.

En savoir plus: Le programme des festivités des 30 ans de L’Os Clodos

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias