Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une conductrice se fait pincer après un accident avec 4 grammes d'alcool dans le sang

Une conductrice a été condamnée et devra se soigner après un accident de la route dans le Chablais. Elle roulait avec 4,22 grammes d'alcool dans le sang. Sans compter des médicaments puissants.

08 juil. 2018, 17:30
La conductrice avait déjà été condamnée par la justice.

4,2 grammes d’alcool dans le sang. C’est le taux retenu par la justice valaisanne pour condamner une automobiliste, victime d’un accident dans le Chablais valaisan en septembre 2017. «4,2 ce n’est pas le record dans notre canton, mais ça fait évidemment partie des mesures les plus élevées enregistrées», précise Bruno Abgottspon, chef du Service de la circulation et de la navigation de l’Etat.

Retrouvée sept heures après l’accident

L’automobiliste avait été retrouvée derrière son volant après 15 heures alors que l’accident avait eu lieu à 8 heures du matin. Avec sa voiture, elle avait embouti une glissière de sécurité. Elle a ensuite d’abord tenté d’extraire sa voiture du piège métallique en accélérant… avant de reculer en arrachant au passage son pare-chocs, de plier le capot et une aile, de casser un phare, de percer un pneu et d'endommager le bloc moteur.

Ce qui ne l’a pas empêchée de quitter les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias