Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valais: nouveau directeur pour les entreprises

La Fédération des entreprises romandes Valais change de direction. Flavien Claivaz succède à Hubert Glatten.

05 janv. 2021, 13:59
Hubert Glatten s'apprête à laisser sa place à Flavien Claivaz à la direction de la Fédération des entreprises romandes Valais.

Changement au secrétariat général de la Fédération des entreprises romandes Valais (FER-VS). Nommé directeur adjoint de cette entité le 1er janvier dernier, Flavien Claivaz succédera à Hubert Gattlen en qualité de directeur dès le 1er juin. Il assurera également la direction de l’Union commerciale valaisanne et endossera la fonction de secrétaire patronal.

Après plus de dix années passées aux commandes de cette association patronale interprofessionnelle fondée en 2004 par l’Union commerciale valaisanne (UCOVA) et par l’Association valaisanne des mandataires de la construction (AVMC), Hubert Gattlen s’apprête donc à quitter la direction. Et c’est le Contheysan Flavien Claivaz, désormais engagé comme adjoint, qui lui succédera dès le 1er juin. Diplômé en sciences politiques de l’Université de Lausanne, Flavien Claivaz a occupé plusieurs fonctions dans le domaine du marketing, notamment auprès de CarPostal Suisse, avec comme dernier mandat un rôle de responsable marketing Suisse romande.

La FER-Vs compte actuellement plus de 2400 membres (entreprises et indépendants), ce qui représente 12 800 personnes affiliées.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias