Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Val-d’Illiez: la vente des Thermes Parc est ajournée

La vente aux enchères du centre thermal et de l’hôtel des Thermes Parc de Val-d’Illiez est repoussée d’au moins trois mois. Une décision prise par le Tribunal du district de Monthey à la suite d’une demande d’effet suspensif.

04 déc. 2018, 16:40
Toute vente aux enchères des Thermes Parc est repoussée d'au moins trois mois.

Nouveau coup de théâtre dans la longue histoire des Thermes Parc de Val-d’Illiez. La vente du centre thermal et de l’hôtel prévue ce mercredi matin auprès de l’Office des poursuites de Monthey est renvoyée, au minimum jusqu’en mars prochain.

A lire aussi: Le centre thermal de Val-d’Illiez et son hôtel sont à vendre

La société hôtelière des Thermes de Val-d’Illiez SA qui gère les lieux a obtenu un effet suspensif de la part du Tribunal du district de Monthey. Celui-ci conteste l’état des charges. Selon l’expertise diligentée par l’office précité, la valeur du centre thermal et de son hôtel atteint 15 millions de francs. Une vente ne peut dès lors pas être entamée sans décision sur le fond de la part de la justice.

Rappel: la banque partenaire du projet a entamé cette procédure afin de récupérer son prêt de 8 millions de francs, à la suite de la demande...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias