Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Unis pour profiler la vallée

Les communes et stations du val d’Illiez comptent désormais une société de promotion touristique commune: Région Dents du Midi SA.

22 août 2017, 23:13
/ Màj. le 23 août 2017 à 00:01
Val d'Illiez, le 22.08.2017. Les communes de Troistorrents, Val d'Iliez et Champery se reunissent pour promouvoir le tourisme en creant la Societe Anonyme Region Dents du Midi SA avec Raymond Carrupt comme president du Conseil d'Administration. De gauche a droite: Ismael PERRIN, Raymond CARRUPT, Fabrice DONNET-MONAY et Luc FELLAY. (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) Creation de la Region Dents du Midi

La période des fiançailles est terminée, place au mariage. Champéry, Troistorrents et Val-d’Illiez ont signé, hier matin, l’acte de constitution de la société intercommunale Région Dents du Midi SA (RDDMSA). Objectif: dynamiser le tourisme dans la vallée, notamment dans les stations. «C’est maintenant que l’on doit se réveiller. Donnons-nous les moyens», résume le président illien, Ismaël Perrin.

«A l’instar de ce qui a été réalisé par le monde agricole, nous avons choisi d’unir notre destin en matière touristique», souligne le président de Champéry, Luc Fellay. L’entité s’occupera du marketing, de la vente, de la communication et de promouvoir des événements.

Le processus entamé le 1er avril 2015 est donc officiellement finalisé. Une étape hautement symbolique sur le long chemin qu’il reste encore à parcourir pour fédérer tout le tourisme chablaisien.

Une offre quatre saisons

Le principal but de RDDMSA sera de faire de ses stations une destination unique reposant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias