Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gastronomie: une Montheysanne met sur pied un restaurant éphémère dans des lieux insolites

Un restaurant éphémère dans des lieux insolites avec en cuisine un chef qui change à chaque date. C'est le concept du Vagabond lancé par la Montheysanne Marion Lafarge le 6 mai prochain. Son envie proposer quatre fois par année une véritable expérience culinaire aux convives de ces repas.

24 avr. 2017, 11:48
/ Màj. le 27 avr. 2017 à 17:00
Un restaurant qui se déplace dans des lieux insolites pour un repas éphémère cuisiner par un chef à chaque fois différent. C'est le concept du Vagabond lancé par une Montheysanne. (Image d'illustration)

La première date se voulait intimiste. Elle est d'ores et déjà complète. Une vingtaine de convives vivront l'expérience culinaire mise sur pied par Marion Lafarge le 6 mai prochain.

Cette Montheysanne a eu l'idée de lancer le Vagabond, une sorte de restaurant éphémère qui proposera un repas dans des lieux insolites. A chaque événement, un chef différent prendra place derrière les fourneaux.

Une première à Bex mais la suite en Valais

Pour débuter, la jeune femme a choisi le centre équestre de Bex mais elle promet déjà d'autres endroits insolites au fil des dates. Trois ou quatre annuellement. Marion Lafarge espère ainsi mettre "en valeur les produits valaisans et faire découvrir des lieux particuliers du canton", même si cette première a lieu dans le Chablais vaudois. " Pourquoi pas une usine désaffectée, au milieu d'un champ ou au coeur d'une forêt?"

 

 

 

Retrouvez plus d'informations dans nos éditions papier et numériques du vendredi 28 avril 2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias