Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une liste à trois pour le PDC

Le parti entend maintenir ses acquis.

03 juin 2016, 23:17
/ Màj. le 04 juin 2016 à 00:01
DATA_ART_3941797

Le Parti démocrate-chrétien de Port-Valais entend maintenir ses trois sièges autour de la table de la municipalité lors des élections communales de cet automne.

Dans cette perspective, l’assemblée générale a désigné jeudi soir les trois candidats qui figureront sur sa liste. En place depuis une législature, les deux sortants Emilio Raccio (chargé des dicastères Port, Jeunesse et Sport, Bâtiments) et Kevin Woeffray (Police, Circulation et Parcages, Transports publics, Affaires sociales, Tribunal de police) remettent leurs mandats à disposition.

Ils seront accompagnés sur la liste par Laura Revilliod. Née en 1963, sans expérience politique, cette analyste programmeuse en informatique de formation est présidente fondatrice du Club d’aviron Valais Léman. Mariée et mère de deux enfants, elle est domiciliée au Bouveret depuis 2006.

Municipale PDC sortante, Margrit Picon-Furrer avait, pour sa part, annoncé son retrait il y a quelque temps déjà, après huit ans de présidence et quatre ans comme conseillère communale....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias