Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une balayeuse se renverse dans un giratoire à l’entrée du Bouveret

Ce mercredi matin, une balayeuse de la commune de Port-Valais s’est couchée sur le côté dans un giratoire. Le chauffeur a été désincarcéré mais par chance, il n’est que légèrement blessé.

15 avr. 2020, 15:05
De gros moyens ont été engagés pour secourir le chauffeur de la balayeuse qui s'est renversée mercredi matin dans un griatoire au Bouveret.

Un accident insolite s’est déroulé ce mercredi matin, vers 9 h 15, dans le giratoire sis à l’entrée du village du Bouveret.

Les circonstances de ce fait divers sont encore indéterminées, mais de gros moyens de secours ont dû être déployés confirme Stève Léger, porte-parole de la police cantonale: «C’est une balayeuse de la commune de Port-Valais qui a été impliquée dans cet accident qui a nécessité l’intervention d’une quinzaine de pompiers des CSI du Haut-Lac et de Monthey, en plus des ambulances, de la police intercommunale du Haut-Lac et de la police cantonale. Par chance, le chauffeur, qui a été transporté par ambulance à l’hôpital, n’est manifestement que légèrement blessé.»

Commandant du CSI du Haut-Lac, le chef d’intervention Cédric Grosjean précise qu’une désincarcération a été nécessaire pour extraire l’infortuné chauffeur de son véhicule accidenté: «En se couchant sur le côté, la balayeuse a heurté la bordure, ce qui a déformé la cabine et bloqué le pilote à l’intérieur.»

 

L’INFO SOLIDAIRE

Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.

Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias