Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un ticket fermé à quatre

Le PDC a arrêté sa liste pour les élections.

26 juin 2016, 23:25 / Màj. le 27 juin 2016 à 00:01
Le PDC de Troistorrents présentera les trois sortants Oscar Dubosson, Fabrice Donnet-Monay et Jacques Michaud, ainsi qu'une nouvelle venue Corinne Cipolla-Mariaux. LDD

Le parti démocrate-chrétien de Troistorrents a arrêté sa stratégie en vue des élections communales de cet automne. L’assemblée générale a décidé la semaine passée de présenter une liste fermée forte de quatre candidats pour tenter de conserver les quatre fauteuils (sur neuf) qu’occupe la formation autour de la table de la municipalité.

Si Stéphane Leuenberger a choisi de ne pas se représenter après quatre ans passés dans les rangs du Conseil communal, les trois autres sortants DC remettent leurs mandats à disposition. A commencer par le président Fabrice Donnet-Monay, qui cherchera à se succéder à lui-même à la tête de l’exécutif.

A ses côtés, on retrouvera Oscar Dubosson (chauffeur) et Jacques Michaud (technologue en production chimique). Le premier compte deux législatures à son actif, le second siège à la municipalité depuis janvier 2015.

Une femme complétera le ticket PDC: Corinne Cipolla-Mariaux, psychologue et responsable prévention auprès d’Addiction Valais. LMT

Votre publicité ici avec IMPACT_medias