Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Troistorrents: un homme ouvre le feu suite à un problème de voisinage

La police a dû boucler un secteur de Troistorrents après qu’un homme se soit mis à tirer des coups de feu. Le tireur a été arrêté.

25 oct. 2018, 14:22
/ Màj. le 25 oct. 2018 à 16:25
La police a pu arrêter le tireur de Troistorrents.

Jeudi matin, un peu avant 1h, un homme a tiré plusieurs coups de feu depuis son chalet de Troistorrents, indique la police cantonale dans un communiqué. Un problème de voisinage semble être à l’origine de cet incident.

La police a été appelée par un voisin. Plusieurs patrouilles se sont rendues sur place et ont bouclé le secteur, avant d’être rejointes par les spécialistes du groupe d’intervention.

A lire aussi : A lire aussi : Coups de feu à Troistorrents: «Notre voisin a pété les plombs»

Arrêté sans résistance

«Personne n’a été visé par ces tirs», indique Stéphane Vouardoux, porte-parole de la police cantonale, ce qui explique le fait que personne n’a été blessé.

Deux habitants de la rue adjacente, située à proximité de l’événement, disent «avoir entendu comme un gros pétard qui les a sortis de leur sommeil. Comme le calme est rapidement revenu, personne ne s’est inquiété et on s’est rendormi. Mon mari n’a même rien entendu», sourit une habitante. Il n’y a pas eu d’effervescence dans le quartier jusqu’au moment de l’arrivée des forces de l’ordre.

L’auteur des coups de feu, un Suisse de 62 ans, a pu être interpellé. Il a été écroué. «L’homme n’a opposé aucune résistance au moment de son arrestation», précise Stéphane Vouardoux.

Le Ministère public a ouvert une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias