Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Troistorrents: solutions trouvées pour le commerce Azalée

Azalée, l’unique commerce de détail du village de Troistorrents fermera ses portes dans six mois.... Avant de renaître à 200 mètres.

06 févr. 2018, 10:12 / Màj. le 06 févr. 2018 à 12:00
Le commerce de détail géré par Danièle Bellon à Troistorrents fermera ses portes à la fin août.

«Le magasin ouvrira jusqu’à fin août 2018 et ensuite? Et bien on a trouvé une solution.». La gérante du commerce de détail Azalée à Troistorrents, Danièle Bellon, a choisi de faire valoir l’option qui lui a été offerte par la banque Raiffeisen de Troistorrents-Morgins, propriétaire des murs de son magasin. Elle a ainsi obtenu une prolongation de l’ouverture de son commerce actuel, de fin avril à fin août. Avant que la banque ne récupère la surface dont elle est propriétaire pour y créer des espaces supplémentaires d’accueil pour ses clients.

Et après Mme Bellon? «Dès le 1er septembre, le magasin disparaîtra au profit d’un kiosque-épicerie qui verra le jour à 200 mètres de là, toujours à la route du Village», souligne-t-elle, heureuse et soulagée. La future surface de vente passant de 70 à 30 m2, l’ensemble des 1500 produits actuels ne se retrouvera pas dans le nouvel établissement. «Je conserverai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias