Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Théâtre du crochetan: La cité des rêves de la compagnie CocoonDance

Après trois ans en résidence au Théâtre du Crochetan à Monthey, la chorégraphe Rafaële Giovanola a présenté son nouveau spectacle, «Dream City», dans le cadre du Oh! Festival.

18 janv. 2019, 18:30
Avec «Dream City», qui sera joué les 21, 22 et 23 janvier au Théâtre du Crochetan à Monthey, la chorégraphe Rafaële Giovanola propose un spectacle basé sur le respect de la différence.

«Dans ses œuvres, CocoonDance expérimente les différentes perspectives de narration et de perception du corps. Les questions posées lors de ces recherches à travers le corps et le mouvement ne sont jamais en quête de réponses définitives, elles ouvrent et découvrent des espaces de réflexion et de mouvement qui incluent intentionnellement le spectateur en concevant l’espace performatif comme un nouvel espace d’interaction et de partage.»

Tel est le credo de Rafaële Giovanola, chorégraphe et fondatrice de la compagnie CocoonDance qui vient de passer trois ans en résidence au Théâtre du Crochetan.

Le résultat? Un spectacle intitulé «Dream City» qui clôt son séjour montheysan et qui a été présenté dans le cadre du Oh! Festival, un spectacle qui mélange les genres et les aptitudes, les professionnels et les amateurs éclairés et qui, surtout, interpelle le public qui se retrouve impliqué au premier degré dans la pièce. «Nous avons créé des spectacles...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias