25.05.2019, 22:46

Thaïs Gaillard, de Choëx, remporte le Kids Voice Tour 2019

chargement
Thaïs a conquis le jury de la 5e édition du Kids Voice Tour.

Musique La Valaisanne Thaïs Gaillard a remporté la finale du Kids Voice Tour 2019, samedi soir à Montreux. Elle pourra enregistrer un titre dans un studio de Londres, et un clip vidéo.

La deuxième fois est la bonne. Thaïs Gaillard, de Choëx, avait tenté le Kids Voice Tour l’année dernière, sans parvenir à se hisser en finale. Ce samedi, la jeune fille de 13 ans a remporté l’édition 2019 de ce concours de chant, pour sa prestation, en anglais, depuis l’auditorium Stravinski de Montreux. L’artiste a interpreté «Always remember us this way» de Lady Gaga.

 

 

La Valaisanne s’est distinguée des sept autres lauréates, dont Madalena Fernandes, de Vex. Mais surtout de 450 jeunes de 8 à 16 ans, qui avaient tenté de se qualifier dans les centres commerciaux Coop.

Elle pourra enregistrer un titre dans un studio de Londres, ainsi qu’un clip vidéo.

A lire aussi : Deux Valaisannes en finale du Kids Voice Tour samedi à Montreux

A noter que seul le jury, composé de Patrick Fiori, Slimane, Christophe Willem, Loïc Nattet et Les Innocents, a départagé les chanteuses. Le public présent à Montreux ne pouvait pas voter, tout comme les téléspectateurs des télévisions régionales qui retransmettaient la soirée.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top