Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Se promener dans la nature tout en menant l’enquête

A Nendaz, les enfants vont partir sur les traces d’Alice et de ses merveilles. Et d’autres chasses au trésor attendent les visiteurs durant l’été.

03 juil. 2018, 00:01
Chasse au trésor à Nendaz. Etienne Bornet Famille_Copyright Etienne Bornet_2017

Les promeneurs âgés de 4 à 12 ans ont rendez-vous samedi le long des bisses Vieux et du Milieu pour prendre part à une randonnée dans l’univers d’«Alice par monts et merveilles», un programme mis sur pied par Coop Rando Famille.

Lors de cette journée, parents et enfants retrouveront, tout au long du parcours proposé, des personnages interprétés par des comédiens. Des missions leur seront confiées, à résoudre à l’aide d’un carnet de randonnée: ils devront notamment libérer Alice des griffes de la Reine de Cœur. Les participants à ce jeu original seront ainsi intégrés pleinement à l’histoire. A noter que ce programme sera aussi développé dans d’autres endroits de la région dans le courant de la saison: à Villars (4 août), Zermatt (8 septembre) et Leysin (29 septembre).

En plus de cette journée spéciale, samedi, consacrée à Alice, Nendaz Tourisme organise d’autres événements du style pour les plus petits,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias