21.02.2020, 05:30

Saint-Maurice: cure de jouvence pour le journal de carnaval

Premium
chargement
Le «5 mots riards» est passé en quelques années du jaune traditionnel à un format rappelant celui d'un quotidien gratuit.

Satire Le «5-mots-riards», le journal de carnaval de Saint-Maurice, change totalement de forme. Avec ses articles courts et son graphisme moderne, il compte consacrer davantage d’espace aux histoires croustillantes des villages alentour.

Fini les longs articles et le papier de couleur criarde: le «5-mots-riards» change totalement de visage. L’unique numéro annuel du journal satirique agaunois sera vendu vendredi sous un graphisme totalement refondé. Une révolution pour ce titre publié depuis 1949.

Objectif: «recréer une dynamique autour de la publication», s’enthousiasme sa présidente Stéphanie Biolzi. Et s’ouvrir davantage aux villages alentour.

A lire aussi: Carnaval et satire: peut-on rire de tout en Valais en 2018? Interview éclair de...

À lire aussi...

La belle histoire du jourCoronavirus: des points-relais pour soutenir les personnes dans la précaritéCoronavirus: des points-relais pour soutenir les personnes dans la précarité

Carnet noirChampéry: hommage à Hubert GrenonChampéry: hommage à Hubert Grenon

FinancesDamien Revaz: «Sans changement, Saint-Maurice ne pourra pas conserver la HEP»Damien Revaz: «Sans changement, Saint-Maurice ne pourra pas conserver la HEP»

JusticeRixe à Monthey: deux participants repasseront en justiceRixe à Monthey: deux participants repasseront en justice

Moins viteMonthey-Troistorrents: la vitesse abaissée à 60 km/hMonthey-Troistorrents: la vitesse abaissée à 60 km/h

Top