25.04.2018, 17:01
Lecture: 6min

Rennaz: le point sur l'avancée des travaux de l'hôpital Riviera-Chablais (HRC)

Premium
chargement

Santé Les travaux de l'Hôpital Riviera-Chablais devraient se terminer dans un an (mars 2019), soit trois mois avant l'ouverture des portes. Tour d'horizon de l'avancée du chantier en compagnie de Karl Halter, directeur de la construction, et Marc-Etienne Diserens, président du conseil d’établissement de la commission de construction.

L’ouverture de l’Hôpital Riviera-Chablais (HRC) est prévue au 1e juillet 2019. A un an de la fin des travaux (mars 2019), Marc-Etienne Diserens, le président du conseil d’établissement de la commission de construction, se dit confiant quant au respect d’un «agenda ambitieux».. «Nous ne sommes évidemment pas à l’abri d’un problème de dernière minute. Mais aujourd’hui, tout se déroule...

À lire aussi...

CondamnéValais: entraîneur de basket le jour, dealer la nuitValais: entraîneur de basket le jour, dealer la nuit

La politique, ce n’est pas que du sérieuxCommunales 2020: oui, d’accord. Mais dans les bistrots, à Saint-Gingolph, ils disent quoi, les gens?Communales 2020: oui, d’accord. Mais dans les bistrots, à Saint-Gingolph, ils disent quoi, les gens?

Le dossier (3/6) Collombey-MurazCommunales 2020: quel Collombey-Muraz après Yannick Buttet?Communales 2020: quel Collombey-Muraz après Yannick Buttet?

LoisirsRégion Dents du Midi met le cap sur l'automneRégion Dents du Midi met le cap sur l'automne

ManifestationMorgins: activité pastorale et terroir à l’honneurMorgins: activité pastorale et terroir à l’honneur

Top