Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Refusé par Champéry, le projet de fusion repart aussitôt

Persuadé de la nécessité de la fusion et de la possibilité d’y parvenir, le conseil d’administration de Téléchampéry-Les Crosets et Portes du Soleil Suisse remet l’ouvrage sur le métier.

06 nov. 2019, 18:43
La fusion permettrait de réunir les remontées mécaniques entre Champéry et Morgins.

Le conseil d’administration de Téléchampéry-Les Crosets SA (TCCPS) et Portes du Soleil Suisse SA (PDS-CH) maintient son projet de fusion. Il a décidé mercredi en séance de travail de poursuivre ses efforts et envisage d’inscrire à nouveau cette votation à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale. Il y a une dizaine de jours, l’assemblée générale de Champéry refusait la fusion. Une majorité d’actionnaires s’était pourtant prononcée pour, sans toutefois réunir le minimum de voix requises.

A lire aussi : Remontées mécaniques: Champéry rate le train de la fusion

Le manque d’information à leur disposition serait à l’origine de l’abstention ou du refus de certains actionnaires. Les éléments présentés n’auraient pas suffi à répondre à leurs inquiétudes. Le conseil d’administration va dès lors répondre à toutes les requêtes et demandes d’informations complémentaires, et son porte-parole, Enrique Caballero, de confirmer: «Nous allons rapidement susciter une rencontre pour écouter les actionnaires concernés et bâtir avec eux le compromis nécessaire à l’aboutissement de cette fusion, dans un esprit constructif.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias