Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatre jeunes condamnés après une rixe au Bouveret

Pas moins de dix-huit personnes ont porté plainte pour avoir reçu des coups ou avoir été menacées par un groupe de jeunes lors d’une nuit agitée au Bouveret. La justice vient de sévir deux ans plus tard.

04 déc. 2019, 12:00
L'agression avait été perpétrée dans le secteur de la gare CFF du Bouveret, à deux pas du débarcadère de la CGN au bord du lac.

C’est probablement un record, bien triste: dix-huit personnes ont déposé plainte suite à une agression qui a eu lieu en Valais. Ces personnes avaient dénoncé quatre jeunes gens de la région qui s’en étaient pris notamment à des étudiants de l’école hôtelière César Ritz au Bouveret en 2017.

Quatre condamnations

Les quatre jeunes hommes de nationalités kosovare et suisse domiciliés à Collombey-Muraz et Monthey, viennent d’être condamnés, notamment pour rixe. Ils écopent de peines allant de 50 à 60 jours-amendes, trois d’entre eux ayant droit au sursis. Le quatrième est un récidiviste.

Tous les quatre devront aussi payer au total 1500 francs d’amendes et 2400 francs de frais de justice. Leur condamnation est définitive, car ils ne se sont pas opposés à la décision du Ministère public valaisan.

L’affaire remonte à mai 2017. En virée au bord du lac Léman, le quatuor s’était mêlé entre 4 et 5 heures du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias