Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour récompenser la clientèle

La carte fidélité de l'Association des artisans et commerçants sera à disposition dès samedi.

29 mai 2013, 00:01
data_art_1604716.jpg

Monthey va se doter d'une carte fidélité à l'échelle de la ville. Son nom: MyPlus. Plus de 18 mois après l'acceptation de son financement par le Conseil général et au terme de phases de développement technique et de tests, elle sera officiellement lancée samedi lors d'une fête à la place Tübingen dès 9 heures. Au total, quelque 12 000 bristols gratuits seront mis en circulation. Ils ne sont pas réservés aux citoyens de la cité et seront disponibles dans les 35 commerces partie prenante du concept.

"En 2008, nous nous étions approchés de l'Ecole hôtelière de Lausanne afin de lancer une étude dans le but de fidéliser nos clients via un support novateur", rappelle l'ancien président des Artisans et Commerçants de Monthey (Artcom) Alain Langel. "Il est ressorti de cette analyse que les habitués souhaitent voir leur fidélité récompensée."

Parkings "gratuits"

Fort de ce constat, le comité a planché sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias