Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Participer à la PDG pour lutter contre le cancer

Touché par le décès d'un proche victime du "crabe", un Montheysan a créé un groupe facebook "Ensemble contre la bestiole". Son but: récolter des fonds en faveur de la Ligue valaisanne contre le cancer.

20 janv. 2016, 10:30
12489361_10206699446579522_5493145646565587037_ok

Comme des milliers d'amateurs de ski-alpinisme, Frédéric Pierroz sera au départ de la mythique Patrouille des Glaciers fin avril. Mais avec ses deux amis et collègues, le Montheysan de 34 ans aura une motivation supplémentaire à relier Zermatt à Verbier. Il suera en effet pour la bonne cause, puisqu'il a décidé de récolter des dons en faveur de la Ligue valaisanne contre le cancer (LVCC).

Un groupe facebook

A l'origine de sa démarche: le décès récent de son oncle emporté par "la bestiole" comme ce dernier qualifiait sa maladie. Frédéric Pierroz  a voulu continuer le combat en créant un groupe facebook intitulé "Ensemble contre la bestiole" qui encourage les dons en faveurs de la LVCC . Et sa démarche solidaire fait mouche avec déjà plus de 1300 personnes qui ont rejoint le groupe en moins de quinze jours.

Souper de soutien

"Je ne m'y attendais pas. Cette solidarité est vraiment touchante", nous a confié le Chablaisien. Qui entend organiser dans le courant du mois de mars un souper de soutien à Monthey. "Il sera possible de parrainer les kilomètres que nous parcourrons à la PDG." 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias