Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Opération «Cœur à cœur»: le pari réussi des cousins Guérin de Vionnaz

Les cousins Guérin de Vionnaz se sont mobilisés dans le cadre de l’émission «Cœur à cœur» en se produisant dans neuf lieux valaisans et vaudois en une journée. Une opération réussie en tout point.

28 déc. 2018, 11:30
Les Guérin ont fait parler leur cœur et les cœurs.

Les Guérin ont fait les comptes. Ils ont atteint leur objectif. Dans le cadre de l’opération «Cœur à cœur» de la RTS, les cousins de Vionnaz ont réussi à récolter 5220 francs en une seule journée. Ils espéraient atteindre les 5000 francs. «Nous avons reçu plusieurs centaines de dons, de 10, 20 ou 50 francs», révèle Raphaël Guérin, reconnaissant.

A lire aussi: Vionnaz: les Guérin enchaînent un marathon musical pour «Cœur à cœur»

Le dimanche 16 décembre dernier, la joyeuse bande de chanteurs chablaisiens s’est produite dans neuf lieux différents, juchée sur une scène mobile de 5 mètres sur 5, durant une demi-heure à chaque fois. Le tout en… quatorze heures. «On a commencé notre habituel répertoire de reprises à 6 heures à Sierre devant une personne… qui nous a offert une bière blanche et le petit-déjeuner», raconte Raphaël Guérin. Au fil des heures, le nombre de spectateurs a sensiblement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias