Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey: une vente aux enchères d’œuvres chablaisiennes pour lever des fonds

Trois étudiants de l’ECCG de Monthey organisent samedi une soirée de récolte de fonds pour l’association RAJO. Ils ont choisi de mettre en avant la culture chablaisienne, notamment via une vente aux enchères d’œuvres.

14 mars 2019, 15:00
Supervisés par Séverine Debons de l'association RAJO (à gauche), Flora Berisha, Yasmina Debishi et Timothy Hains ont organisé la vente aux enchères qui se tiendra samedi soir au foyer du Crochetan.

«L’association nous a laissé carte blanche. On a donc pu organiser la soirée dont on avait envie.» Dans le cadre d’un projet mené à l’Ecole de commerce et de culture générale (ECCG) de Monthey, Flora Berisha, Yasmina Debishi et Timothy Hains ont mis sur pied un «concert pour l’espoir» qui se tiendra samedi au foyer du Crochetan. Leur objectif: récolter des fonds pour l’association RAJO. «Faire un geste pour favoriser l’accès à l’éducation aux enfants somaliens nous a rapidement séduits», lâche Timothy Hains.

Pour les étudiants de troisième année (filière sociale), «la culture est très présente dans la région. Nous voulions le souligner dans notre projet.» Pour accentuer davantage cet intérêt pour le milieu et en marge du concert qui réunit six artistes locaux, une vente aux enchères d’œuvres aura lieu. Pour l’organiser, les étudiants ont pu compter sur le soutien de la flûtiste et chanteuse Karine Barman, dont Yasmina...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias