Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Monthey: un cambriolage déjoué, deux interpellations

Deux malfrats ont été surpris en pleine tentative de cambriolage dans un commerce de Monthey. Ils ont été retrouvés grâce à l’intervention d’un chien et de son maître.

14 avr. 2020, 09:16
C'est un chien policier qui a permis de retrouver les deux auteurs.

Un cambriolage a été déjoué la semaine dernière à Monthey. Les malfrats ont été surpris en train d’essayer de pénétrer dans un commerce durant la nuit de mardi à mercredi. Le quartier a alors été bouclé par les polices cantonale et municipale.

L’intervention d’un maître-chien et de son animal a permis l’interpellation de deux individus en début de matinée. Leurs outils ont eux aussi été retrouvés. Les deux Suisses de 29 ans, domiciliés dans la région, ont avoué les faits et ont été dénoncés au Ministère public.

 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention.
Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias