Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey/Massongex: un trax est entré en action au rond-point des Tardis

La remise en état de la route secondaire reliant le rond-point des Tardis à Massongex au site chimique de Monthey a débuté. La fin de la première étape d’une bisbille de droit privé.

15 oct. 2018, 16:30
Les travaux sont prévus sur une semaine.

«Mon honneur est sauf. Les autres parties au dossier ne s’attendaient pas que j’aille au bout de mon idée.» Pierrette Frison est soulagée. Faute d’accord entre les parties, la remise en état de la route provisoire reliant le rond-point des Tardis à Massongex au site chimique de Monthey est en cours. Les travaux devraient durer jusqu’à vendredi. Pour mémoire, une barrière en bloque l’accès, via la pose de deux panneaux d’interdiction de circuler, depuis le 5 juillet dernier.

A lire aussi : Massongex: des retraités bouclent une route provisoire

En juin, la propriétaire des lieux, excédée, avait décidé d’utiliser la manière forte pour récupérer son bien. En 2013, via une convention avec Cimo SA, la retraitée avait accepté la construction d’une route afin de simplifier l’assainissement de l’ancienne décharge du Pont-Rouge. Le tracé provisoire a ainsi traversé sa passerelle sur quelques dizaines de mètres. Selon ledit accord, il devait être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias