Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey: le CRTO remanie sa direction

Le CRTO, le Centre régional de travail et d’orientation, a beaucoup grandi en vingt-cinq ans d’existence. Pour assumer cette croissance, sa direction vient d’être remaniée. Elle prend les rênes d'une structure qui remet en selle un chômeur sur deux.

20 août 2019, 12:00
Magdalena Laurencet, Carole Bregnard et Raphaël Crittin sont prêts à relever les nouveaux défis du CRTO.

Il soufflera ses 25 bougies la semaine prochaine. Le Centre régional de travail et d’orientation (CRTO) est désormais une PME qui compte 45 collaborateurs. Une croissance qui appelle, depuis cet été, différents changements. Le conseil d’administration a été augmenté et le précédent directeur, Stéphane Curdy, a dû laisser sa place à quatre responsables de secteurs.

A lire aussi : Une nouvelle structure aide les personnes à se reconstruire

«Il était devenu difficile, pour une entreprise de cette taille, de se contenter d’une seule direction. Nous avons donc opté pour une dynamique à quatre afin de nous offrir de nouvelles perspectives. Chaque structure bénéficie ainsi, avec les compétences en place, d’une vision plus claire de leur domaine», argumente Raphaël Crittin, président du conseil d’administration du CRTO depuis juin dernier.

Plus de 700 personnes ont intégré les ateliers et formations du CRTO en 2018. @CRTO

Quatre structures pour une entreprise

Le CRTO...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias