Monthey: l’action anti-gaspillage «Donner au lieu de jeter» remporte un joli succès

chargement

Ecologie Le samedi 11 septembre, Monthey a testé la première édition de son action anti-gaspillage «Donner au lieu de jeter». Une première opération convaincante.

 12.09.2021, 07:30
Premium
Les Montheysans ont accueilli avec enthousiasme l'action anti-gaspillage.

Magnifique succès pour l’opération «Donner au lieu de jeter» organisée par la Ville de Monthey. Samedi 11 septembre, la population montheysanne a eu l’occasion de participer à une action anti-gaspillage. 

De 9 heures à 11 heures les personnes intéressées pouvaient déposer gratuitement des objets en bon état sur le parking du Pont-Rouge, aménagé pour l’événement. Entre 10 heures et 13 heures, ces mêmes objets étaient à la libre disposition des habitants de la ville.

Excluant les vêtements et limitant le volume à...

À lire aussi...

AnniversaireVouvry: Gabrielle Pignat, 100 ans et un «sacré caractère»Vouvry: Gabrielle Pignat, 100 ans et un «sacré caractère»

ViolentMonthey: sept ans de prison pour le braqueur au 357 MagnumMonthey: sept ans de prison pour le braqueur au 357 Magnum

Energie électriqueMonthey privatise son service Electricité, Energies & Développement Durable pour faire face aux défis énergétiquesMonthey privatise son service Electricité, Energies & Développement Durable pour faire face aux défis énergétiques

PolitiqueSaint-Gingolph a un nouveau conseiller communalSaint-Gingolph a un nouveau conseiller communal

MédiaUn nouveau rédacteur en chef à Radio ChablaisUn nouveau rédacteur en chef à Radio Chablais

Top