Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey: davantage de sécurité aux abords de la gare AOMC

La construction du futur foyer de jour à proximité de la gare AOMC a pris une tournure accidentogène. Des barrières ont désormais été posées.

08 juin 2018, 16:00
L'angle mort a désormais disparu.

Une certaine inquiétude régnait ces derniers jours à l’avenue du Crochetan à Monthey. Plusieurs passants et habitants du quartier avaient interpellé «Le Nouvelliste». En cause, l’angle mort qui s’était créé entre la fin de la palissade montée pour le chantier du futur foyer de jour Double-croche et le kiosque en amont. Un espace minime de deux mètres environ devenu dangereux. Interpellée, la police municipale a bougé. Cinq barrières Vauban attachées l’une à l’autre ont ainsi été installées, cet après-midi. Un vrai soulagement pour les citoyens inquiets.

Des enfants impliqués dans des accidents

Depuis le début des travaux en avril, au moins deux enfants à trottinette ont été heurtés par un véhicule circulant sur ce tronçon à sens unique. Si les bambins n’ont pas été blessés – ils ont immédiatement pu se relever –, la dangerosité du lieu était apparue évidente. «Un jour, on risque un accident grave», s’était inquiétée une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias