30.01.2019, 16:42

Monthey: BASF augmente les salaires de 1,3%

chargement
Les employés de BASF Monthey bénéficient de l'accord salarial qui a été trouvé.

Négociations salariales La masse salariale de base de BASF augmente de 1,3%. Une hausse qui concerne notamment les employés du site montheysan du groupe chimique.

Après avoir obtenu une hausse de la masse salariale de 1,2% en 2018, les employés de BASF en ont obtenu une de 1,3% pour 2019. Celle-ci a été annoncée par l’entreprise chimique le 30 janvier, tout en précisant que l’effet de la décision prend effet, rétroactivement, en début d’année.

«Cette valeur (de 1,3%) s’appliquera aux augmentations salariales individuelles et aux composantes de bonus», précise l’entreprise dans un communiqué.

Les négociations salariales conclues par cette nouvelle hausse salariale concernent plusieurs sites de BASF en Suisse, dont celui de Monthey et de Bâle.

Cette annonce de BASF complète une longue liste de hausses salariales annoncées en Valais au début 2019.

A lire aussi : Valais: les annonces de hausses salariales continuent


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ECONOMIEBASF Monthey: «C’est plaisant de participer à la coloration du monde»BASF Monthey: «C’est plaisant de participer à la coloration du monde»

ÉCONOMIEBASF Monthey: réduire les coûts pour pérenniser la productionBASF Monthey: réduire les coûts pour pérenniser la production

Top