27.07.2020, 12:00

Monthey: 4 mois pour la serveuse devenue braqueuse

Premium
chargement
La serveuse avait travaillé dans cet établissement avant d’organiser son coup avec un complice.

VERDICT Elle avait commandité le braquage d’un bar dans le Chablais valaisan. Condamnée à quatre mois de prison avec sursis, une serveuse française devra être rejugée, le Ministère public ayant fait appel. Avec, en filigrane, la question de son expulsion de Suisse.

La serveuse française qui avait commandité le braquage d’un bistrot du Chablais valaisan en décembre 2017 a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis. Outre un passage derrière les barreaux, elle évite aussi l’expulsion de Suisse. Pour l’instant tout au moins. Car le Parquet, qui demandait vingt mois de prison et l’expulsion de Suisse, a fait appel du jugement. Et un nouveau procès aura donc lieu au Tribunal cantonal.

Cette sexagénaire, ayant travaillé dans cet...

À lire aussi...

BraqueuseHaut-Lac: la serveuse profite du souper de la cagnotte pour faire dévaliser son ex-patronHaut-Lac: la serveuse profite du souper de la cagnotte pour faire dévaliser son ex-patron

JUSTICEQui a volé la cagnotte  de 63 Valaisans?Qui a volé la cagnotte  de 63 Valaisans?

IncivilitésA Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»A Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»

Top