Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Portes du Soleil offrent le domaine à -50%

La promotion est inédite pour le domaine franco-suisse des Portes du Soleil. Dès le 30 mars, les 5000 premiers forfaits vendus pour la saison 2019-2020 seront cédés à demi-prix.

20 mars 2019, 10:29
Les 5000 premiers clients bénéficieront d'un demi-prix sur l'abonnement de saison 2019-2020.

Dès le 30 mars, les 5000 premiers forfaits de saison pour l’hiver 2019-2020 seront cédés à demi-prix, soit à 579 francs pour un adulte. L’offre des Portes du Soleil est inédite. Jamais le domaine franco-suisse n’avait cassé ses prix à ce point. Pour Enrique Caballero, responsable de la communication des Portes du Soleil Suisse, cette action restera ponctuelle et n’est que marginalement dictée par les offres telles que le Magic Pass. «Les abonnements de saison ne représentent que 10 à 15% de notre chiffre d’affaires. Les gens consomment majoritairement des forfaits journaliers ou à la semaine. Nous voulons voir à quel point cette offre encourage les gens à acquérir un forfait de saison.» En dehors de ce coup marketing, le prix d’un abonnement de saison est de 904 francs pour un adulte si le forfait est commandé avant le 30 septembre et 1017 francs avant le 15 novembre. En dehors des préventes, le prix grimpe à 1158 francs.

L’abonnement dégriffé doit être commandé en ligne. Il donne également accès à cinq bons d’échange pour les domaines de Verbier et Aletsch Arena. 

Les offres pour les jeunes reconduites

Par ailleurs, les jeunes de moins de 26 ans bénéficient eux aussi de prix avantageux avec un abonnement saisonnier à 440 francs en prévente. Les enfants de moins de 12 ans se voient toujours offrir un abonnement pour tout achat simultané d’un abonnement Portes du Soleil par un des deux parents. Cette offre n’est toutefois pas valable avec la vente flash de moins 50%. «Avec cette promotion inédite, nous visons donc une clientèle de proximité mais pas forcément familiale», note Enrique Caballero. 

Pour l’hiver prochain, les Portes du Soleil Suisse ont également décidé de reconduire la distribution de forfaits gratuits aux enfants des écoles du district de Monthey. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias