Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les bases de l'hôtel sont posées

Les citoyens acceptent de mettre à disposition d'investisseurs une surface de 1 2 000 à 1 5 000 mètres carrés dans l'ancien secteur BTR à travers un droit de superficie.

28 févr. 2013, 00:01
data_art_1409237.jpg

" La commune a un besoin urgent d'hôtel, notamment en lien avec son complexe sportif, l'un des plus beaux du canton ", indique Pierre Zoppelletto.

" Actuellement, il n'y a pas suffisamment de lits pour loger sur notre territoire toutes les équipes qui l'utilisent. Des promoteurs sont intéressés à construire un établissement sur l'ancienne zone BTR. Cent chambres, de type Ibis 3 étoiles, sont évoquées. S'y ajouteraient un restaurant gastronomique, une brasserie, un bar, des salles de conférence, un centre wellness avec sauna et piscine et une centaine de places de parc. "

Mardi soir, le président de Port-Valais a demandé aux nombreux citoyens réunis en assemblée primaire s'ils préféraient mettre à disposition le terrain via une vente ou à travers un droit distinct de superficie. " Pour avoir une idée des fonds à engager, les investisseurs doivent avoir la réponse à cette question. Le Conseil penche pour la première...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias